-
Beyer Jacobsen posted an update 6 years, 6 months ago
Lorsque vous prenez le temps de ranger intelligemment tous vos objets, vous vous simplifiez la tâche au moment de décompresser dans votre nouvelle maison. L’équipe de
transporteconomique.com vous a créer une liste de règles d’emballage pour vous assurer que rien ne sera égaré. Votre déménagement sera facile!
1: ETIQUETTE VOS BOITES
Celle-ci est simple: étiquetez chaque boîte pour que vous sachiez ce qu’elle contient et dans quelle pièce elle entre. Cela vous facilitera grandement le déballage. Nos boîtes sont pré-imprimées avec les étiquettes des salles. Pour en savoir plus sur nos boîtes .
2: LA RÈGLE D’OR
Plus les objets sont lourds, plus les boîtes sont petites! Il est beaucoup plus facile de transporter des objets lourds lorsque celles-ci se trouvent dans des boîtes plus petites. Conservez les boîtes plus grandes pour les choses plus légères, mais difficiles à transporter seules.
3: UNE BOITE, UNE CHAMBRE
Rangez la même pièce dans la même boîte. Ne mélangez pas. De cette façon, le déballage est facile.
4: AUCUN EMBALLAGE LE JOUR DE DÉMÉNAGEMENT
Commencez cette journée bien remplie avec toutes vos boîtes déjà emballées, ce qui vous évite aussi de stresser, comme supprimer toutes les photos des murs avant le déménagement.
Votre équipe de déménageurs professionnels est là pour vous aider. Vous pouvez donc les aider en vous assurant qu’ils disposent de toute l’information dont ils ont besoin.Voici quelques choses que vous pouvez faire pour aider votre équipe le jour du déménagement.
1: dernier entré, premier sorti
Dites-nous quelles boîtes vous avez besoin d’abord dans votre nouvelle maison et nous les chargerons en dernier sur nos camions, afin que vous ne soyez pas obligé de chercher ces articles importants.
2: FIN DE L’EMBALLAGE AVANT DE DÉMÉNAGER LE JOUR
Nous répétons: ne faites pas vos bagages le jour du déménagement! Préparez tout pour que l’équipe puisse se présenter.
3: GARDEZ VOS CHOSES LES PLUS IMPORTANTES AVEC VOUS
N’emportez pas d’argent, de bijoux ou de médicaments sur ordonnance – gardez-les avec vous car vous devrez peut-être y avoir accès le jour du déménagement. Mais des articles très importants.
4: SORT LES DÉTAILS À L’AVANT DU TEMPS
Sachez où vos déménageurs peuvent garer le camion, comment ils peuvent accéder au mieux à votre appartement et s’il ya des limites de temps pour le stationnement ou les heures de déménagement.
5: PRÉPAREZ VOTRE MEUBLE
Enlevez tous les objets lourds et fragiles des commodes et des bureaux, ce qui facilite leur levage et facilite le démontage des ensembles de chambre à coucher pour gagner du temps le jour du déménagement.